UN SON QUI VA VOUS TRANSCENDER
Dès les premières notes de guitare, on sait qu'on est en terrain conquis : un son lourd et puissant fait vibrer chaque particule de notre corps. La voix d’Arthur se joint à la fête, lançant de sa voix rauque les paroles d'un refrain qui deviendra bientôt un classique :
Oh I wanna be there tomorrow
I wanna be there today
at Guitare en Scène
Oh I want it to last forever
Because it keeps getting better
at Guitare en Scène.
And now ladies and gentlemen
get ready for the music
The best guitar players in the world
Are gathering on the same stage
to play an awesome jam
Which is only happening at Guitare en Scène
NOW GET READY
Écoutez-le, savourez-le, appréciez-le, et on vous promet que bientôt vous le fredonnerez partout où vous irez, inlassablement… jusqu’à venir l’entonner à Saint-Julien-en Genevois, le 20 juillet prochain !
Et ça dit quoi, "At Guitare en Scène" ?
Tout est dans le titre. Pour le comprendre, pour l’assimiler, il faut vivre l’expérience Guitare en Scène. On aura beau vous décrire la magie et la puissance relayée par les jams de fin de soirée, vous n’aurez la chair de poule qu’en voyant un Joel O’keefe s’éclater en battle de reefs face à Marci Mendoza et Dino Jelusick… et ça vaut aussi pour Joe Satriani, Uli Jon Roth et Doug Aldrich, ou bien d’autres… Un moment qui ne se décrit pas, qui ne s’invente pas, qui se vit de toutes ses tripes. C’est la force du live, un instant d’anthologie qui n’appartient qu’à une poignée de privilégiés (5000, en l’occurrence).
Guitare en Scène est justement constitué d’une multitude de ces instants magiques. Et c’est bien en cela qu’Arthur Dart a réussi à transmettre ce message.
DANS LE TOP DE VOTRE PLAYLIST
Bon, ça y est, vous l’avez ? Non, pas encore ? Alors on se bouge, on va sur une plateforme de streaming, on cherche « At Guitare en Scène » et on se le met en boucle !
Disponible sur :
Spotify, Deezer, Apple Music, Amazon Music et Qobuz.
Let's rock!